Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 251
Derniers commentaires
31 octobre 2015

Happy Halloween

Hello,

Pendant les vacances, ma fille Meredith et moi avons passé un agréable moment en créant une carte à 4 mains.

Voici notre carte :

 

 

IMG_0922

 

IMG_0923

IMG_0924

IMG_0925

IMG_0926

IMG_0927

IMG_0928

IMG_0929

IMG_0930

La toile et l'araignée ont été faites par ma Fille. Elle s'est bien débrouillée, n'est-ce pas ?

Alors, qu'en pensez- vous ?

Publicité
Commentaires
M
Très sympa cette réa à quatre mains ! Bravo à vous deux !
S
Très belle carte bravo à vous deux bizzzz
S
Amusante et sympathique cette cartounette !!! Vous avez du bien vous amuser. Super !
A
très réussie!!!!!
S
Très belle carte, d'actualité,<br /> <br /> Vous avez dû passer un très bon moment,........... ensemble..........<br /> <br /> Bravo, <br /> <br /> Merci pour ce gentil partage,<br /> <br /> et pour ton passage sur mon blog.....<br /> <br /> Bon fin d'après midi,<br /> <br /> Bises
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité