Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 251
Derniers commentaires
21 février 2016

Merci amies scrappeuses

Hello,

Aujourd' hui, c'est dimanche et c'est le dernier jour de vacance pour toute la famille. Donc, on va profiter un maximum de nos derniers instants.

Comme j'ai énormément de retard dans mes publications, je vais faire vite.

Voilà, j'ai lancé un appel à l' aide auprès de scrappeuses car je voulais faire un petit cadeau à une amie pour son anniversaire. Je leur ai demandé si elles pouvaient m'envoyer des découpes de papillons et de coeurs. 

Quelques jours plus tard, ma boite aux lettres fut inondée de jolis présents. J' ai pu voir la générosité des scrappeuses en action.

Donc, je les remercie de ce geste. Les filles, vous êtes géniales !!!

Voici ce qu' elles m' ont apporté.

Une petite carte de sandrine, sdring sur la toile et quelques découpes.

IMG_1247

IMG_1248

IMG_1249

IMG_1250

IMG_1251

Quelques découpes offertes par Maryse60. Voici son blog : http://leblogdemaryse60.over-blog.com/

IMG_1252

 

Quelques découpes offerte par Françoise, Fran70 sur la toile. Si tu passes par ici, sache que je ne t' oublie pas. Tu recevras bientôt ce que tu m' as demandé.

IMG_1253

 

Une jolie carte et des découpes offertes par joe. Voici son blog : https://jscrapcreation.wordpress.com/

Elle est aussi l'administratrice du forum "les fleurs du scrap"

IMG_1254

IMG_1255

IMG_1256

J' ai été gâtées, n'est-ce pas ? 

Vous verrez dans un prochain post ce que j'ai créé avec toutes ses découpes.

Alors, qu' en pensez-vous ?

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Super tout ça bizzzz
C
et bien c'est génial ! il n'y a qu'à demander, c'est ça aussi l'esprit du scrap !<br /> <br /> bises
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité