Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 243
Derniers commentaires
22 février 2015

Petit cadeau

Hello,

Je suis en vacances, 15 jours. Que du bonheur !!!

je vais scrapper, scrapper, .....

Sinon, j'ai une petite carte à vous montrer. Ma fille l' a offerte à ma maman le jour de la Saint Valentin.

La voici :

IMG_0446

IMG_0447

IMG_0448

IMG_0449

IMG_0450

IMG_0451

IMG_0452

 

IMG_0453

J'ai aussi améliorer l'enveloppe.

IMG_0443

IMG_0444

IMG_0445

Alors, qu'en pensez-vous ?

 

Publicité
Commentaires
S
Wahou ! Ta carte est splendide ! Bravo !!!!!
S
Magnifique ta boite j'adore
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité