Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 251
Derniers commentaires
15 février 2016

Anniversaire Meredith

 Hello,

Aujourd' hui a été une journée reposante pour moi. Et oui, mon mari est en vacance et il a emmené nos enfants à la piscine. Autant vous dire que les enfants étaient super contents mais moi aussi. HiHiHi !!!!

Un après-midi rien que pour moi. J' ai grave Kiffé, comme dirait mon fils. J' ai pu terminer un livre, lire mes mails et surtout scrapper. Cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivée. J' ai même fermé la télé et j' ai écouté le silence. je peux maintenant vous dire que le silence est d'or et si précieux.. 

Cet après-mili m' a reboosté pour un bon moment. 

Sinon, côté scrap, je vous avais parlé lors de mon précédent post qiue le 28 janvier était un jour spécial pour ma fille Meredith. Ce jour là, elle a eu 8 ans. Comme le temps passe !!! Je me revois encore sur la table d'accouchement et entendre son premier cri. Ah, nostalgie, quand tu nous tiens.....

Donc, voici ce qu'elle a découvert dans la boite aux lettres : une jolie petite carte. 

IMG_1257

IMG_1258

IMG_1259

IMG_1260

IMG_1261

IMG_1262

 

Ses yeux se sont émerveillés quand elle l' a vue. Elle m a remercié en me disant qu'elle m' aimait pour toute la vie. Et bien, vous savez quoi ? J' ai eu une petite larme. Le vie de maman vous réserve bien des surprises.

Trêve de blabla car je sens que je vous soûle avec toutes mes histoires.

Alors, qu' en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
C
une belle journée , bien remplie de plaisirs personnels... une belle carte !<br /> <br /> bises
S
Ta carte est super belle, le sourire de ton enfant vaut de l'or bizzzz
S
Superbe création scrapbises Sansan
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité