Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 251
Derniers commentaires
11 février 2016

Manon a 7 ans

Hello,

Voici une autre carte pour l'anniversaire d' une petite copine à ma fille. C'est une inspiration trouvée sur Pinterest. Cela faisait un moment que je voulais faire ce type de carte.

La voici en image

IMG_1214

IMG_1215

IMG_1217

IMG_1218

IMG_1220

IMG_1221

IMG_1223

IMG_1225

 

Perso, je la trouve belle. Je suis fière de ma petite robe rose. Ma fille, quant à elle, l' a trouvée aussi à son goût et m' a demandé si elle pouvait la garder.

Du coup, je lui ai promis de lui faire une jolie carte orignal, dixit Meredith. Cela m'a beaucoup fait rire et je l'ai corrigée tout de suite. Meredith est dyslexique donc beaucoup d'inversion de mots et quelque fois c'est trop drôle.

Alors, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
C
très jolie cette robe , un beau mouvement !<br /> <br /> bises
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité