Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 251
Derniers commentaires
19 février 2016

Anniversaire Léna

 Hello,

Je passe ici car j' ai énormément de retard dans mes publications. J' ai encore des cartes, des pages et un petit home-déco à vous montrer. Donc je risque de polluer vos boites mails. Veuillez m'en excuser d'avance.

Alors, je vous montre une carte pour un anniversaire fêté au mois de janvier. C' est pour une petite fille de 6 ans qui s' appelle Léna. 

C' est une carte pop-up, inspirée par Pinterest.

IMG_1239

IMG_1240

IMG_1241

IMG_1242

 

IMG_1243

IMG_1245

IMG_1246

 

Alors, qu' en pensez-vous ?

 

Publicité
Commentaires
C
ah ! oui! cela rend très bien le pop up !<br /> <br /> bises
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité