Hello,

C' est le wek-end !!!! Alors, amies scrappeuse, profitez de ces 2 jours pour vous ressourcer en famille et laisser aller votre créativité en scrappant.

Pour ma part, je suis motivée côté scrap et du coup, cela m' apporte une certaine sérénité.

Et donc, forcément, je suis très en retard dans mes publications. 

Alors, je vais vous montrer une carte que j' ai faite pour mon chéri lors d'une occasion spéciale : la Saint Valentin.

Quand je vous dis que je suis en retard !!! J' ai vraiment l' impression d' être dans un trou noir et que je remonte petit à petit peu.

La voici en image : Elle provient d' un challenge carterie de février du forum Fleur de scrap. http://fleurdescrap.forumactif.org/t128-carterie-de-fevrier-2016

IMG_1311

 

IMG_1312

IMG_1314

IMG_1315

IMG_1316

IMG_1317

IMG_1318

IMG_1319

IMG_1321

IMG_1322

 

Alors, qu' en pensez-vous ?

Perso, moi, je l' adore et mon chéri a apprécié le geste et la carte. Ma fille, aussi, a fait une carte pour son papa. Je vous la montrerais dans un futur post.

Ah oui !!! Avant de vous quitter, je voulais remercier celles qui me laissent un petit mot. Sachez que cela me fait plaisir de vous lire.

Je vous dis cela car beaucoup visitent mon blog et peu de gens laissent un commentaire. J' avoue que je le regrette mais bon peut-être que mes visiteurs n' ont pas le temps de mettre un mot ou pire, ils n 'aiment pas mon scrap et n'osent pas me le dire.

Donc, sachez que je n'aime pas la langue de bois et que vous avez le droit de ne pas aimer mon scrap et que vous pouvez être critique sur mes réas.

Ne dit-on pas que la critique peut-être constructive ?

Du coup, n' hésitez-pas à me laisser des commentaires.

Au fait, Christine, surveille ta boîte aux lettres car ta carte arrive.