Hello,

Tout d'abord, je voudrais commencer avec un petit message pour mes abonnées.

Donc, pourriez-vous m'indiquer vos coordonnes et la date de vos anniversaire en MP afin de vous pouvoir vous envoyer des cartes pendant l' année.

Je vous en remercie d'avance.

Maintenant, place au scrap. Comme il fait trop froid pour sortir le bout de mon nez, je scrappe et je m'éclate. D'ailleurs, j'ai un nouveau projet : celui de me créer mon bullet journal ou un planner. Et oui, cette année, j'aimerais être plus organisée pour pouvoir prendre du temps pour moi et ma famille. D'où l' idée du planner. Je vous le présenterais dans un prochain post.

En attendant, je vous montre une petite carte. je l'ai réalisée grâce à deux challenge de mon forum "fleur de scrap"

Le premier challenge consistait à faire un carte bicolore et de suivre un sketch.

 

Le deuxième est celui de la galette des rois. Il fallait s'inscrire, choisir sa part de galette des rois (n° 4 pour moi) et être tiré au sort afin d'être couronné et devenir la reine des "fleurs de scrap".

Malheureusement, j'ai perdu et du coup j' ai du envoyer une carte à ma reine, mamounette. De toute façon , je le savais car depuis toute petite, je perdais tout le temps. Je n'ai jamais eu la fève et c'était souvent mon frère qui gagnait. Pfff !!! J'avais envie de l'étriper. Mais bon, comme on dit, malheureux au jeu, heureux en amour. Et c'est le cas, car je suis heureuse en amour. J'ai trouvé mon âme-soeur. 

Donc, la voici :

IMG_1121

IMG_1122

IMG_1123

IMG_1124

IMG_1125

IMG_1126

IMG_1127

 

Alors, qu'en pensez-vous ?