Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 251
Derniers commentaires
23 janvier 2013

Mon parrain et ma marraine

 Hello

J'espere que vous avez passé un début de semaine pas trop chaotique. Par chez nous, la neige reste et les trottoirs sont très glissants. Mais en même temps, je trouve le manteau neigeux très beau.

Côté scrap, je n'arrete pas. Je vous montrerais mes réas plus tard. En attendant, voici 2 pages de l'album de naissance de Meredith.

Voici la première page avec mon frère et la marraine de Meredith. Dommage que maintenant, elle ne la vois plus car mon frère et elle ne se fréquentent plus.

 DSCF1853

DSCF1854

DSCF1855

DSCF1857

DSCF1859

DSCF1860

DSCF1861

DSCF1862

DSCF1863

Et la seconde avec son parrain.

DSCF1864

DSCF1865

DSCF1866

DSCF1867

DSCF1868

DSCF1869

Alors, qu'en pensez-vous ?

 

Publicité
Commentaires
K
Très sympa ces deux pages. Une petite préférence pour la première avec ton joli gabarit! bises
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité