Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 251
Derniers commentaires
21 janvier 2013

Toi et moi

Hello,

Avant de vous monter 2 nouvelles page de l'album de naissance de Meredith, je voudrais vous souhaiter une bonne semaine.

Pour moi, elle démarre sous la neige et ca glisse. Brrrrrr !!!! Il fait froid !!!

Vivement vendredi soir !!!!

Coté scrap, voici la première page : Elle a été faite à 4 mains. Et oui, mon cher et tendre a décidé de venir m'aider à faire ma page. Je pense qu'il aime bien scrapper car celle-ci fut sa deuxième (cf : l'album de naissance de Matthieu) et il y en a eu plusieurs depuis.

DSCF1840

DSCF1841

DSCF1842

DSCF1843

DSCF1844

DSCF1845

DSCF1846

DSCF1847

Voici la seconde :

DSCF1848

DSCF1849

DSCF1850

DSCF1852

Alors, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
S
Une belle idée de scraper à deux en tout les cas c'est superbe<br /> <br /> Biz
K
C'est sympa de scrapper à deux! En plus le résultat est chouette!! chez nous aussi neige et glissades en perspective! mais on a réussi à atteindre le boulot c'est déjà ça! Bises
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité