Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 248
Derniers commentaires
25 janvier 2013

Souvenirs de maternité

Hello,

Enfin, on est vendredi et ce soir, je serais en week-end. Le pied !!! Je vais pouvoir scrapper à donf. Hihihi !!!

En attendant, je vous montre les dernières pages de mon album de la naissance de Meredith. Désormais, vous verrez des réas plus récentes. Et oui, c'était mes premières pages et la technique était hésitante.

Voici la première page tout de rouge :

DSCF1870

DSCF1871

DSCF1872

DSCF1873

DSCF1874

DSCF1874

Et la deuxième : J'ai voulu créer une pochette pour y mettre tous les trésors de maternité.

DSCF1876

DSCF1877

La fleur est faite maison.

DSCF1878

Petite photo issus d'un article sur la Voix du Nord.

DSCF1879

DSCF1880

DSCF1881

Mes petits trésors :

Les bracelets de naissance

DSCF1885

Mon test de grossesse.

DSCF1888

Regardez, il est positif. 9 mois plus tard, une petite star est née.

DSCF1887

J'ai reçue une petite missive du maire de ma ville à la naissance de Meredith. Maintenant, il est le Ministre des Transports. Il est tres apprécié dans notre région.

DSCF1890

DSCF1891

Alors, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
K
Très jolie age! et j'aime bien l'idée de la petite pochette avec ces petits trésors! Et très jolie ta fleur maison, j'aime beaucoup! Bises
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité