Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 251
Derniers commentaires
7 janvier 2013

Page du 06 décembre

 Hello,

Les vacances pour moi se sont finies dimanche soir. J'ai repris le boulot lundi et c'est comme si je ne l'avais pas quitté depuis 15 jours. Bref !!! La routine.

Mais depuis que j'ai repris, je suis de nouveau HS. Du coup, je n'ai pas encore scrappé. Pourtant, je dois encore finir mon DD 2012. je suis toujours à la bourre, moi. LOL.

En attendant, je vous montre une nouvelle page. Celle du 06 décembre. C'est le jour de la fête de Saint Nicolas. La tradition veut que ce jour là, on offre des cartes pour les garçons. Mon fils et ma fille en ont donné à leur copains et Matthieu, quant à lui, en a reçu aussi. Donc, sur ma page, j'ai crée une pochette afin d'y mettre les cartes de Saint Nicolas qu'il a eu. 

DSCF3069

DSCF3070

DSCF3071

DSCF3073

DSCF3074

DSCF3075

DSCF3076

DSCF3077

DSCF3078

Alors, qu'en pensez-vous ?

 

Publicité
Commentaires
S
Une belle idée que ces pochettes pour les cartes, un bon moyen de les garder très longtemps <br /> <br /> Biz
F
bonne idée cette page avec une pochette. moi non plus je ne connaissais pas cette tradition. finalement c'est pas mal, ça oblige à scrapper.
K
C'est rigolo cette tradition, je ne la connaissais pas! comme quoi d'une région à une autre! En tout cas, tu as eu une bonne idée de faire une petite pochette pour toute les glisser! Bises
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité