Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 248
Derniers commentaires
4 janvier 2013

Pages du 05 décembre

Hello,

Pour la journée du 05 décembre, j'ai voulu une double page. Ce jour-là, nous avons fait le sapin et du coup, j'ai mitraillé pas mal donc la double page s'imposait.

Voici la première :

DSCF3052

.DSCF3053

DSCF3054

DSCF3055

DSCF3056

DSCF3058

DSCF3059

La deuxième :

DSCF3060

DSCF3061

DSCF3062

DSCF3063

DSCF3064

DSCF3065

DSCF3066

Les pages en vis à vis.

DSCF3068

Alors, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
M
Belle DP sur la déco du sapin. Quels beaux souvenirs pour tes enfants !!<br /> <br /> Bisous
S
De jolis souvenirs<br /> <br /> Bisous
S
Un joli projet que tu as entrepris c'est très joli<br /> <br /> Biz
K
Effectivement beaucoup de photos, comme ça tu as beaucoup de beaux souvenirs! bises
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité