Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 251
Derniers commentaires
13 janvier 2013

Page du 07 décembre

 Hello,

Le sketch du dimanche 23 décembre de Myriam sur le forum de la fée du scrap m'a tapée dans l'oeil. Du coup, j'ai réalisé une page de mon DD 2012.

Voici le sketch :

 

 Voici ma page :

DSCF3079

DSCF3080

DSCF3081

DSCF3082

DSCF3083

DSCF3084

DSCF3085

DSCF3086

DSCF3087

La page en vis à vis avec celle du 06 décembre

DSCF3088

Alors, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
S
Un challenge bien réussi j'aime beaucoup les fanions <br /> <br /> Biz
F
très joli avec les fanions.bravo
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité