Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 248
Derniers commentaires
29 avril 2012

Dupont et Dupont

Hello,

Voici une autre page de mon premier album sur la naissance de Matthieu. C'est mon oncle, ma tante et un de leurs fils Bertrand qui sont venus me rendre visite à la maternité.

Pour tout vous dire, ce sont plus exactement des proches amis de mes parents de puis plus de 30 ans et pour moi, c'est comme si c'était mes oncles et tantes.

Quand j'étais gamine, j'aimais beaucoup mon oncle et je voulais me marier avec lui. J'avais toujours déclaré qu'un jour, je m'appellerais Dupont. Et bien , c'est chose faite, il y a 15 ans, j'ai rencontré l'homme de ma vie et devinez son nom de famille ? Oui, oui, c'est ça, Dupont. Du coup, cela fait rire ma mère et ses amis.

D'ailleurs, si un jour je me marie, j'aimerais que ce soit mon oncle qui me conduit à l'autel.

Allez, voici ma page :

DSCF0817 DSCF0818

DSCF0819 DSCF0820

DSCF0821 

les papiers sont de la marque Toga collection "Les petits doudous".

Cela se voit vraiment que ce sont mes premières pages. Je ne suis pas trop satisfaite du résultat avec cette page.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité