Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 251
Derniers commentaires
28 avril 2012

Mes tontons

Bonsoir, ami(e)s blogueurs(ses),

Voici une nouvelle page de l'album de naissance de Matthieu. Avez-vous remarqué que je m'éclatais avec l'embossage à chaud.

Les bandes bleues ne devaient pas être sur ma page mais j'ai du les rajoutées suite à une erreur de mon fils.

Je vous explique :

Je commence ma page. J'utilise mes tampons clear alphabet et le téléphone sonne. Je décroche et ma mère me demande de venir rechercher ma fille Meredith. Elles étaient parties toutes les deux en sortie shopping.

Du coup, je laisse tout en plan sur ma table de scraproom. Mon fils et mon cher dh sont restés à la maison tant que je vais chercher ma puce.

Et, quand je suis revenue, j'ai vu l'ampleur des dégâts. Mon fils, bien attentionné, s'est dit : "Tiens, je vais aider ma maman, je vais tamponner à sa place." Il avait tamponner Tonton Stéphan et et laurent comme ceci "tonton téfane et lorant". Du coup, il a fallu que je trouve une solution pour cacher les erreurs de mon fils. Et, comme en scrapbooking, il existe toujours des solutions. J'ai trouvé l'astuce des bandes bleues afin de cacher les bourdes de mon chaton.

J'avoue que sur le coup, je l'ai un peu disputé mais comme cela partait d'une bonne attention, je lui ai expliqué que je préférais qu'il attende mon autorisation avant de scrapper sur une de mes pages.

Il adore l'embossage à chaud. Ça l'éclate comme sa maman.

C'est vrai que cet album est le premier que j'ai fait en scrapbooking et chaque page est chére à mon coeur car elles racontent toutes une histoire.

DSCF0812 DSCF0813

La fleur est faite main selon un tuto trouvé sur le net. Ce fut la première et pas la dernière. Je la trouve belle, pas vous?

La plaque de métal provient d'une boite coca. Je l'ai embossé à froid avec le mot "Love" et voilà le résultat. Avec de la récup, on arrive à faire des embellissements sympathiques et pas chers surtout.

DSCF0816 

Les papiers sont de la marque Toga collection "Les petits doudous".

Alors, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
P
Halala ces bouts de choux lol J'aime bien ta page et ta fleur<br /> <br /> Biz
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité