Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 248
Derniers commentaires
30 avril 2012

Amis d'enfance

Bonjour,

En ce moment, je ne suis pas trop productive niveau scrap. Et, pourtant, je suis en vacances. En fait, je suis dans l'aménagement de ma scraproom et je range. Mine de rien, j'ai quand même pas mal de scrapbidules. Allez, je vais essayer de finir mon stock avant de refaire une petite commande. C'est mon banquier qui va être content.

Donc, je vous montre une ancienne page.

Il s'agit des amis d'enfance de mon dh qui sont venus chez moi découvrir notre petite merveille.

DSCF0822 DSCF0823

DSCF0824 DSCF0825

DSCF0826 DSCF0827 

Les papiers sont de la marque Toga collection "Les petits doudous"

Alors, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
K
Très jolie page remplie de tendresse!<br /> <br /> En ce qui concerne le matériel, moi aussi je me dit qu'il faut que je termine mon stock mais bon je craque à chaque fois, il y a tellement de jolies choses...bises
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité