Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 251
Derniers commentaires
10 février 2016

Cinquante ans

Hello,

Au mois de janvier, il y a eu beaucoup d'anniversaire à fêter.

Voici une carte demandée par ma mère pour une amie. J'avais carte blanche sauf qu' elle voulait mettre de l' argent à l' intérieur.

Du coup, je lui ai faite une carte pochette.

IMG_1176

IMG_1177

IMG_1178

IMG_1179

IMG_1180

 

IMG_1181

IMG_1182

IMG_1183

IMG_1184

IMG_1185

Alors, qu' en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
C
c'est très sobre et chic ...<br /> <br /> bises
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité