Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 243
Derniers commentaires
16 février 2014

Une carte d'anniversaire

Hello,

J'ai fait une carte pour les 30 ans d'une collègue et qui est aussi une amie.

Voici sa carte

DSCF5155

 

 

DSCF5156

 

DSCF5157

DSCF5158

DSCF5159

DSCF5160

DSCF5162

DSCF5163

DSCF5164

J' ai uitilsé la plaque de gauffrage que j'ai acheté dernièrement et le dies rosace. Et, je dois dire que j'adore le rendu.

Alors, qu'en pensez-vous ?

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ta carte. Que de douceurs ! Bises
A
une bien jolie carte ! la matrice d'embossage est top, j'adooore !
S
Superbe ta carte , l'embossage est superbe<br /> <br /> Biz
S
très jolie ta petite carte
K
Superbe ta carte!!! Bravo à toi. Bises
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité