Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 251
Derniers commentaires
26 février 2015

Selfie

 

 Hello,

Tout d'abord, j'aimerais remercier celles qui me laissent à chaque fois un gentil commentaire.

Donc

                MERCI

Cette page correspond au challenge du forum scrap'saison : "le sketch rétréci".

Vous pouvez le retrouver ici

Voici ma page

IMG_0480

IMG_0475

IMG_0476

IMG_0478

 

IMG_0479

Alors, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
A
très sympa!!!bisous
S
Une bien jolie page bizzzzz
S
Une jolie page sobre et sympa<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
S
Elle est très jolie avec une mise en page très sympa bravo
M
Super jolie ta page. Pour moi il manque quelques embellissements mais c'est que mon avis. Ensuite, tout dépend du style.<br /> <br /> Mais tu peux être fière c'est une chouette page.<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité