Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 245
Derniers commentaires
11 mars 2015

4 saisons

Hello,

Çà y est !! J'ai repris le travail depuis lundi et il me reste encore 3 semaines avant la fin de mon contrat après 6 ans de bons et loyaux services.

Je suis dégoûtée mais c'est la vie.

Sinon, coté scrap, pendant mes vacances, j'ai pal mal scrapper.

Sur le forum scrap'saisons, j'ai participé à un challenge que vous trouverez ici

Voici ma page

IMG_0481

IMG_0483

IMG_0484

IMG_0485

IMG_0486

IMG_0488

IMG_0489

IMG_0490

IMG_0491

Alors, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cette jolie page
S
Une bien jolie page bizzzzz
K
Très rigolote cette page!!! Une bonne façon de faire une rétrospective de l'année écoulée!!<br /> <br /> Désolée pour toi pour ton boulot, j'espère que tu va retrouver quelque choses rapidement. Bises
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité