Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 248
Derniers commentaires
20 mars 2013

Adorable fripon

Hello,

Ce week-end, mon fils est parti dormir chez son parrain. Du coup, nous nous sommes retrouvés à 3 et j'ai pu profiter de ma puce à fond. Elle, aussi, était contente d' avoir sa maman et son papa rien que pour elle.

Dimanche après-midi, en me voyant m'installer devant ma table de scraproom, elle m'a demandé si elle pouvait m'aider à scrapper. Je lui ai répondu : "Ok, viens, on va s'amuser avec la machine de découpe (ma fameuse Big Shot).

Merci, mon chéri de me l'avoir commandé au Père Noël car depuis, je m'éclate avec elle et sur mes pages, il y a désormais une petite découpe. J'adore !!!

J'ai donc sorti la machine et les quelques dies que je possède. Il faut vraiment que j'investisse dans des dies mais ma CB ne veut pas trop. La vilaine !!!

J'ai laissé Meredith s'approprier la Big Shot et elle a passé quelques heures à fabriquer des fleurs, des découpes et elle a fini par mettre ses petits embellissements sur une page faite 100 % par ses petites mimines. Je ne l'ai quasiment pas aidé et je trouve qu'elle a de la créativité à revendre. Il va falloir que je développe son côté artistique. Affaire à suivre....

Voici ses petits embellissements.

DSCF3985

DSCF3986

Meredith m'a donné la petite fleur pour mes futures pages de scrap.

DSCF3987

Meredith a découpé plusieurs coeurs dans du tissu et a formé une fleur, puis, elle l' a pailleté.

DSCF3988

Quelques petits coeurs en tissu donnés aussi pour mes pages.

DSCF3990

DSCF3991

DSCF3992

DSCF3993

Voici sa page pour mettre en valeur ses embellissements.

DSCF3955

Une petite fleur pailletée. C'est bien une fille. Elle est trop girly.

DSCF3957

Des coeurs superposés avec de la mousse 3d et agrémentés d'un strass en forme de fleur.

DSCF3958

Le roi Titi, le chat de la famille.

DSCF3959

Quelques rub-ons et des stickers chats et la page se construit.

DSCF3960

DSCF3961

DSCF3962

DSCF3963

DSCF3964

Vous êtes encore là ?

Elle est douée, n'est-ce pas ? (encore, une maman fière de sa progéniture). HiHiHi !!!!

Alors, qu'en pensez-vous ?

 

Publicité
Commentaires
L
bravo meredith tu as bien travaillé c tres beau
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité