Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 239
Derniers commentaires
24 mars 2013

Ce jour

 Hello,

Sur le forum TotallyCrazyScrap, J'ai participé au challenge "crazy recette".

Il fallait dans un premier temps, prendre en photo les ingrédients que jenniloulou nous avait demandé.

Puis, elle nous a demandé de lifter cette page que voici

J'ai donc pris mes ingrédients et j'ai mixé le tout dans un saladier et voici ce que cela donne.

DSCF3974

DSCF3975

DSCF3976

DSCF3977

DSCF3978

DSCF3979

DSCF3980

DSCF3981

DSCF3982

DSCF3983

DSCF3984

Alors, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
V
toute jolie ta page<br /> <br /> bravo<br /> <br /> scrap bizzzzzzzz
L
j'aime bcp ce modele ta page est tres reussie
M
Tu as très bien réussi, elle est très jolie ta page, bravo !
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité