Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 248
Derniers commentaires
27 octobre 2012

Journée inoubliable

Hello,

Je suis en vacances. Youpi !!!!

Je vais pouvoir scrapper pendant 2 semaines. C'est le top !!!

Pour l'instant, je vous montre une carte que j'ai réalisée pour l'anniversaire de Hello fanny. C'est un membre de la design team du forum Totally Crazy Scrap. Je m'éclate pas mal avec leurs challenges.

Cliquez sur le lien si vous voulez leur rendre visite. Vous verrez, vous serez complétement Crazy

http://totallycrazyscrap.forums-actifs.com/

Voici la carte

DSCF1933

 

DSCF1934

 

DSCF1935

 

DSCF1936

 

DSCF1937

Alors,qu'en pensez-vous ?

 

Publicité
Commentaires
S
Une jolie carte gourmande on en mangerait lol<br /> <br /> Biz et Bonnes vacances
K
Coucou, très jolie carte, elle a dû être ravie! Hello Fanny est aussi sur le forum KLM scrap et moi aussi je lui avais envoyé une petite cartounette!! Bises et bonnes vacances à toi aussi
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité