Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 248
Derniers commentaires
29 octobre 2012

My princess

Hello, amies scrappeuses,

Voici une page faite il y a quelques jours. Je n'avais pas vraiment l'energie après le travail de me mettre devant le pc et de poster.

Mais, là, je suis en vacance et je vous promets de venir par ici plus régulièrement. Surtout que j'ai encore pas mal de réas à vous montrer.

Ce cliché est la première photo de classe de ma fille. C'était l'année scolaire 2010-2011. Sa maîtresse s'appelait Mme Vigneron. Ce fut aussi la première institutrice de mon fils.

Comme vous l'avez sans doute remarqué, ma fille est au bord des larmes. En fait, elle a été impressionnée par le photographe. A 2 ans et demi, c'est compréhensible.

Perso, je la trouve très belle et touchante sur cette photo. Mais bon, ce n'est que mon avis personnel.

DSCF2187

DSCF2188

DSCF2189

DSCF2190

DSCF2191

DSCF2192

DSCF2192

DSCF2193

DSCF2194

DSCF2194

DSCF2195

DSCF2198

DSCF2199

DSCF2199

DSCF2200

DSCF2201

DSCF2202

DSCF2203

Alors, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
K
Elle est choupette! Bonne idée ces petits fanions et cette cocarde, très sympa! Bises
S
Une jolie mise en page hoooooo petite bouille elle est trop mignone <br /> <br /> Biz
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité