Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 251
Derniers commentaires
31 mars 2012

Grande section

Bonjour,

Je vous souhaite un bon week-end. Pour l'ibnstant, il est productif pour moi au niveau scrap. Le temps n'est pas terrible donc j'ai passé mon après-midi dans ma scraproom.

Je vous montre, donc, ma page "La croisière s'amuse". Il s'agit d'un challenge du forum d la Boit' à Scrap. Il fallait mettre du bleu pour rappeler l'océan, des brads pour les plots d'ammarrage, du papier déchiré pour les disputes de la série et une photo de groupe pur l'équipage.

je me suis vraiment amusée à la faire.

La voici :

DSCF0977DSCF0978

DSCF0979DSCF0980

DSCF0981DSCF0982

DSCF0983DSCF0984

DSCF0985 

Les papiers sont de la marque Toga collection "Robot party".

Les fleurs en feutrine m'ont été données récemment par une de mes collègues. Aussitôt données, aussitôt scrapées. Merci, Manon.

Alors, qu'en pensez-vous ?

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Très original cet équipage!! J'aime beaucoup les brads et les grosses fleurs! bises
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité