Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 245
Derniers commentaires
31 mars 2012

Tampon Craftorigine

Découvrez les nouveaux tampons Craftorigine et gagnez-en !
Craft Origine vient de sortir une nouvelle série de 25 tampons caoutchouc montés sur bois, à découvrir sur le site de la boutique en cliquant ici.
Si vous êtes au salon Version Scrap ce week-end, n'hésitez pas à aller les voir et à les tester sur le stand Craftorigine !
Avec cette Scrapastuce, gagnez un échantillon de ces nouveaux tampons. Comment jouer ?
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation à astuce@creapassions.com de participation avec le mot «Craftorigine se met au tampon en bois !».

Vous avez jusqu'au 15 avril 2012 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera un superbe kit de tampons en bois offert par Virginia de Craftorigine.
Publicité
Commentaires
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité