Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 251
Derniers commentaires
6 mars 2012

Joli masque

Bonjour,

Ma file Meredith a décidé de faire un masque. Il y a quelques jours, nous sommes allés au magasin "picwic". Le seul où il y a un rayon de scrap. Vous devinez que j'y vais assez souvent. Donc, en passant à la caisse, ma fille voit une brochure avec un masque à découper. C'est un concours pour fêter le carnaval. Elle le signale à son frère et ils prennent tout les deux leurs brochures.

Pendant le week-end, ma fille a peint et embelli son masque. Elle s'ennuyait car son grand frère était parti dormir chez son parrain.

Je ne l'ai pas aidé car elle n'a pas voulu. "Je veux le faire toute seule" me cria-t-elle. Du coup, je ne l'ai pas aidé mais j'ai surveillé du coin de l'oeil afin qu'elle ne fasse pas trop de bêtises. Ça a été super dur de ne pas mettre mon grain de sel. Mais j'ai respecté son désir.

Elle n'a que 4 ans et elle se détache de plus en plus. Elle veut grandir mais c'est dur pour moi car j'aimerais la garder et la protéger pour toujours. C'est aussi valable pour mon fils. Ah que c'est dur d'être parent !!! Pourquoi, il n'y a pas de mode d'emploi ?

Trêve de blabla !!! Place aux photos !!! (Soyez indulgents car c'est une petite fille de 4 ans).

DSCF0688DSCF0689

DSCF0690DSCF0691

la fleur a été faite par moi, évidemment. Je lui ai donné.

Alors, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
P
Digne d'une future grande scappeuse tu peux etre fière d'elle<br /> <br /> Biz
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité