Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 247
Derniers commentaires
7 mars 2012

Porte-crayons

Bonjour,

Pour la fête des grands-mères, j'ai fabriqué un porte-crayons pour ma maman. Je peux vous le montrer car elle l'a reçu. J'espère que cette petite attention lui a fait plaisir.

Par contre, je suis désolée car je ne sais plus qui a fait le tuto pour ce porte-crayons. Si un jour, cette scrappeuse surfe sur mon blog, je l'invite à se faire connaître afin que je puisse le diffuser auprès de mes visiteurs.

Je l'ai trouvé facile à faire et je pense que j'en ferais pour moi. Je suis extrêmement fière de ma réa. En tant que débutante, on a toujours l'impression qu'on n'y arrivera pas. Et si par malheur, on regarde des blogs de talentueuses scrappeuses, on est complètement démoralisé. Alors quand j'arrive à créer avec mes petits moyens et bien je suis heureuse.

Bon allez, je vous le montre :

DSCF0700DSCF0701

DSCF0703DSCF0704

DSCF0714DSCF0707

Le voici couché

DSCF0712DSCF0713

DSCF0715

Le voici debout

DSCF0716

Avec son pot à crayons

DSCF0717DSCF0719

DSCF0722DSCF0724

Les papiers proviennent de la collection "1001 fleurs" de la marque Toga.

Les tampons encrés avec de la stazon.

Les étiquettes viennent du blog "les étiquettes de la tortue 2007".

Alors, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
A
Voici une idée cadeau très originale et bien scrappée. Bravo.
K
Dis donc c'est rigolo ce petit pot à crayon, très original. Bises et merci à toi d'être venu sur mon blog!
Z
C'est très beau ce que tu fais virginie et connaissant ta mère elle a du être très heureuse pour le cadeau que tu lui a fait, je pense même qu'elle a versé une petite larme. Je regarde à chaque fois tes petites oeuvres et j'aime beaucoup. Félicitations et Bisous çà toi
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité