Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 251
Derniers commentaires
15 février 2012

Bouille d'amour

De retour de l'orthophoniste, je poste la 2e toile. C'est Matthieu qui nous fait une belle grimace. Ce qui fait apparaître une jolie bouche édentée. la petite souris va être ruinée à cause de lui. Lol.

DSCF0373DSCF0376DSCF0377DSCF0378DSCF0382DSCF0384

Les papiers sont de la marque Toga collection "Burton".

Les étiquettes ont été chinées sur le net. Sur le blog de carine 55, il y a de nombreuses planches d'étiquettes. Je la remercie de faire partager ses créations.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité