Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 251
Derniers commentaires
15 février 2012

Jolie môme

Bonjour, bloggers et facebookiens,

Je profites de poster avant de partir chez l'orthophoniste pour mon fils Matthieu pour vous montrer un toile de lin scrappée.

C'est ma fille Meredith, le jour de ses 4 ans, qui pose pour mon plus grand plaisir. Elle est vraiment trop mignonne. Sur cette photo, je trouve qu'elle a un air coquin.

DSCF0336DSCF0337DSCF0338DSCF0339

Les papiers sont des chutes de la marque Toga.

La petite plume est une récup sur un bouquet de fleurs.

La petite étiquette a été trouvée sur le net. Elle provient du blog de carine55.

Qu'en pensez-vous ?

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité