Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 251
Derniers commentaires
2 février 2015

Une petite dictée

Hello

WAOUH !!! 2 articles en suivant, c'est un miracle !!!

Sur le forum scrap'saisons, un challenge m'a particulièrement plu. Allez, devinez de quoi il s'agit ?

 

-----------------------------------------------------------------

 

Alors, toujours pas trouvé !!!

 

------------------------------------------------------------------

                                             

Bon, je vais vous donner la solution.

Il s'agit, en fait, d'une dictée. J'adore cet exercice et donc, impossible de ne pas pouvoir la faire.

De plus, elle a une particularité : Joe, l'administrative du forum , a créer une dictée pour une double page.

Ni une ni deux, à ma table de scrap et vite au boulot.

Place aux photos :

IMG_0419

Ma page de gauche :

IMG_0420

IMG_0423

IMG_0422

IMG_0425

Ma page de droite

IMG_0426

IMG_0428

IMG_0430

IMG_0431

Ma double page

IMG_0433

Cette double page me plaît beaucoup, En fait, j'adore mes pages.

En plus, je l'ai posté sur le forum et je suis la seule, pour le moment, à n'avoir fait aucune faute.

20/20 pour mes 2 pages. Je suis trop fière !!! HIHIHI !!!

Je vous donne le lien si elle vous tente : http://scrapsaisons.forumactif.com/t148-dictee-de-page-de-noel-le-texte

Alors, qu'en pensez-vous ?

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très belle double page bizzzzz
S
bravo pour ses deux très jolies pages les couleurs sont très chouette
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité