Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 248
Derniers commentaires
14 mai 2014

Mini "En forêt" : Page 9

Hello,

Je voudrais remercier toutes celles qui me laissent des petits commentaires. C'est vraiment agréable de vous lire après une journée de 10 heures au collège.

UN GRAND MERCI  !!!

Voici la page 9 de mon mini

 

IMG_0085

La fleur brodée m'a été donnée par une scrappeuse qui se prénomme Pascale. Elle est jolie , n'est-ce-pas ?

IMG_0086

IMG_0084

IMG_0087

IMG_0088

La page 9 en vis-à-vis de la page 8

IMG_0089

Alors, qu'en pensez-vous ?

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo de belles pages<br /> <br /> Bisous
S
Très chouette ta page et cette fleur au crochet est très jolie
K
Très jolie page! Bises
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité