Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 251
Derniers commentaires
26 avril 2014

Mini "En forêt" : page 3

 

 

Hello,

 

Mes enfants et mon mari sont partis à la cueillette de moules à Wimereux, pas loin de chez moi (10 min en voiture).

Du coup, je profite de mon temps libre pour poster un nouvel article.

J'ai hâte de voir si la pêche aux moules aura été fructueuse.

Bah oui, j'ai envie de manger demain dimanche de bonnes moules marinières avec un bon verre de vin blanc et une paire de frites.

Je sens que je vais me régaler. Miam !!! Miam !!!

Sinon, coté scrap, je vous montre la page 3 de mon album.

La voici :

 

IMG_0054

IMG_0055

IMG_0056

IMG_0057

IMG_0058

IMG_0059

Les pages 2 et 3 en vis-à-vis :

IMG_0060

Alors, qu'en pensez-vous ?

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe un belle mise en page <br /> <br /> Bisous
M
Ta page est très jolie, ton mimi promet d'être superbement bien réussi!!!<br /> <br /> Tu me donne l'eau à la bouche avec tes moules marinière!!! Hummm, miam, miam!!!<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog, à très vite. Bisous
S
très chouette ta page avec ses jolies couleurs automnale bonne moules frites lol
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité