Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 251
Derniers commentaires
2 février 2014

Cartes de voeux

Hello,

Je m'aperçois que je suis en retard dans mes publications car je vais vous montrer une carte de voeux que j'ai reçu de la part de Kristell et une carte de voeux que je lui ai envoyé

Voici sa carte

DSCF5144

DSCF5145

Elle est jolie, n'est-ce-pas ?

Voici la mienne

DSCF5130

DSCF5133

DSCF5135 - Copie

DSCF5133

DSCF5135

 

DSCF5138

Désolée pour la qualité des photos mais c'est difficile avec un temps pluvieux Elle rend mieux au naturel

Alors, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
S
Deux jolies cartes, je reconnais bien le style de Kristell<br /> <br /> Biz
S
Très chouette vos cartes bravo
K
:) D'ailleurs moi j'ai oublié de te dire merci pour cette très jolie carte que j'ai reçue ce weekend!!!! Bises
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité