Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 248
Derniers commentaires
14 mars 2013

En voiture

Hello,

Cette semaine a mal commencé pour moi. J'ai attrapé la grippe. Grrrr !!!! Depuis lundi, je végète de mon lit à mon canapé.

Donc, je profite d'un moment de lucidité pour poster une page. Elle correspond au sketch du mois de mars sur le forum TotallyCrazyScrap.

Il y a peu de temps, nous sommes allés au parc de DisneyLandParis et je suis repartie évidemment avec plein de photos.

J'ai donc décidé de ne faire que des pages 30*30 et de les mettre dans un album 30*30.

Voici la page

DSCF3919

DSCF3920

DSCF3921

DSCF3922

DSCF3923

DSCF3924

DSCF3925

DSCF3926

DSCF3927

DSCF3928

Alors, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
S
Très jolie ta page tes papiers sont très beaux<br /> <br /> Soigne toi bien<br /> <br /> Biz
K
Très jolie ta page toute colorée et pleine de peps! Reposes toi bien et j'espère que ça va mieux, courage, le weekend est bientôt là! Bises
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité