Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 251
Derniers commentaires
10 mars 2013

Titi adoré

Hello,

Pendant nos vacances, mes enfants et moi avons scrappé ensemble. En fait, ils voulaient faire comme maman. Donc, je leur ai imprimé leur animal et donné quelques chutes de papiers et embellissements.

Mon fils a donc scrappé son chat Titi. Vous verrez dans un autre article, la page de ma fille.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à lui mettre un petit commentaire car cela lui fera sûrement plaisir. En effet, mon loulou a pleuré quand il a vu la page de sa soeur car il la trouve plus belle que la sienne. J'ai beau lui dire que sa page est aussi belle que celle de sa soeur et qu'ils n'ont pas la même façon de scrapper, il est convaincu que sa page est nulle. Donc, ce serait gentil à vous de lui laisser un commentaire positif.

Voici sa page.

DSCF3890

DSCF3891

DSCF3892

DSCF3893

DSCF3894

DSCF3895

DSCF3896

DSCF3897

DSCF3898

DSCF3899

DSCF3900

Les étiquettes proviennent du blog "Des étiquettes à gogo".

Alors, qu'en pensez-vous ?

 

Publicité
Commentaires
S
Un grand bravo à lui car sa page est superbe !! moi j'adore, une belle mise en page et j'adore l'étiquette arrête de poisson <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz
K
Moi je la trouve très chouette sa page! Je trouve ça mignon que les petits s'intéressent au scrap. J'avais fait une après-midi avec mes neveux et le résultat était très sympa. Bises
F
je ne sais pas quel age tu as mathieu, mais de toutes façons tu as réalisé une très jolie page, avec de belles couleurs, bravo,bravo !!!!!!
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité