Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 251
Derniers commentaires
18 janvier 2013

Un ange

 Hello,

Encore une aute page sur l'album de naissance de meredith.

Je suis désolée de re publier une deuxième fois cet article. En effet, hier, j'ai demandé à mon cher dh de mettre en telechargement mes photos et comme, il ne savait pas le faire je lui ai montré. Je lui ai simplement demandé de ne mettre  que les 5 photos. Ce qu'il a fait mais il a voulu le refaire tout seul et hop, il publie l'article avec seulement les clichés.

Je viens juste de m'en apercevoir et je décide de rectifier le tir. Ah, les mecs, ils ne savent rien faire tout seuls ! C'est désespérant !!!

Donc, voici ma page :  

DSCF1812

DSCF1813

L'ourson a été dessiné et détourer par mes soins.

DSCF1814

DSCF1815

DSCF1816

DSCF1817

DSCF1818

DSCF1819

DSCF1820

Alors, qu'en pensez-vous ?

 

Publicité
Commentaires
K
Encore de jolie petites pages pour ton album souvenir! Bises
F
jolie page, joli bébé <br /> <br /> bravo , bisous
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité