Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 251
Derniers commentaires
21 août 2012

Ile d'Oleron

Hello,

Waouh, cela fait un moment que je ne suis pas venue par ici. Pause estivale oblige. J'avais envie de profiter de ma famille pendant les vacances. Je suis partie en vacances et cela fait du bien. J'ai ainsi pu recharger les batteries. Je suis prête pour une année de folie.

Je suis partie au camping "l'anse des pins" à Domino sur l'Île d'Oleron. Nous avons eu du soleil tous les jours. Les enfants se sont éclatés à la piscine du camping et à la plage située à 50 m du camping.

Voici un petit aperçu :

La plage au coucher du soleil.

20120729_214926

Le tobbogan où mes enfants se sont éclatés.

20120730_174339

20120730_174502

La piscine couverte. Il y en avait 2 dont une extérieure.

20120802_151507

Notre Mobil-home.

DSCF1446

Ça c'est moi en train de prendre le soleil.

DSCF1448

Mon chéri.

DSCF1450

Notre Toby qui a bien eu du mal à supporter la chaleur. C'est un bien un chien du Nord.

DSCF1452

La plage et l'océan Atlantique

DSCF1475

Auguste, la mascotte du camping posant avec mes loulous.

DSCF1508

Ah les vacances !!! Vivement l'année prochaine pour repartir vers de nouvelles destinations.

Rendez-vous demain pour de nouvelles créations scrappesques. IL ne faut pas croire que j'ai fait la paresseuse tout le temps. J'ai scrappé un tout petit peu. Si, si, vous verrez.

Alors, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
K
Hâte de voir tes nouvelles réalisations! Bises
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité