Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 252
Derniers commentaires
9 mars 2012

Amour

Je vais vous monter une photo de mes loulous. Elle date de l'époque de la deuxième année de maternelle de Matthieu. Nous pouvions amener les frères et soeurs de l'élève afin que le photographe puisse immortaliser ce moment.

Sur la photo, ma fille était encore un bébé. Heureusement que le photographe était un pro car ma fille a commencé à pleurer. Il l'a prise juste avant. Elle était toute apeurée de voir autant de personne dans la salle de jeu de l'école. Il a fallu jouer des coudes pour pouvoir accéder au photographe. Trop de monde et trop d'indiscipline !!! Mon dieu, que les gens sont mal élevé !!! Tout le monde voulait être le premier. Quitte au passage à pousser des bouts de choux.

N'aurait-il pas été mieux de faire une queue et attendre sagement sagement notre tour ? Nous aurions pu discuter en attendant de nos petites merveilles que sont nos enfants. Mais non, on pousse, on ne regarde même pas nos voisins. Ne sont-ils pas les mêmes parents qui enseignent le respect à leurs progénitures ? je pense qu'ils ont vraiment besoin de reprendre des cours de savoir-vivre. Du coup, ce fut la première et dernière fois que nous y sommes allés.

Sans plus attendre, voici ma page. Elle répond au combo de pages du forum de la fée du scrap.

DSCF0737DSCF0738

DSCF0742DSCF0743 

DSCF0744DSCF0745

DSCF0747

Alors, qu'en pensez-vous ?

 

Publicité
Commentaires
P
Très jolie ta page, toute en douceur<br /> <br /> Biz
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité