Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 251
Derniers commentaires
1 mars 2012

Des papiers, rien que des papiers

Salut,

Aujourd'hui, nous sommes allés dans le seul magasin qui a un rayon loisirs créatifs. C'est à dire PicWic. Ma CB a chauffé. Mon zhom a failli s'étrangler mais bon je n'ai pas pu résister.

Et puis, il n'y en avait pas que pour moi. Matthieu et Meredith ont du choisir un jouet car ma mère et moi, nous leur avons donné chacun de l'argent afin de les récompenser car ils ont bien travaillé ce trimestre à l'école.

Mon fils a choisi une figurine Transformers.

DSCF0645 DSCF0646

DSCF0651

Ma fille, quant à elle a fait une affaire. Zhom a vu en début de gondole un camping-car Barbie baissé à - 50 %. 45 €.

Du coup, nous l'avons pris car la marque Barbie est chère à l'achat et quand on peut l'avoir avec une réduction, nous n'hésitons pas.

DSCF0658 DSCF0660

DSCF0662 DSCF0663

C'est un monstre, n'est-ce pas ? Je pense qu'elle va bien s'éclater. Quant à moi, je n'ai acheté que des papiers. Et, devinez quelle marque ai-je pris ? Bien sûr, des papiers Toga.

DSCF0629 DSCF0630

DSCF0631 DSCF0632

DSCF0633 DSCF0634

Quelques transfers de la même marque.

DSCF0635 DSCF0636

DSCF0637

Ouf !!! Vous êtes encore là !!!!

Je pense qu'avec tout ces papiers, je vais scrapper pendant un bon moment. A moins qu'une nouvelle collection pointe le bout de son nez. Et puis, il me faut encore les anciennes. Mon zhom va mourir, s'il lit ce post.

Allez, je vous laisse. Surtout, n'oubliez pas de me laisser quelques commentaires. Cela me ferait plaisir. Si, si, je vous assure !!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité