Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 242
Derniers commentaires
26 novembre 2015

Beau gosse

Hello,

Avez-vous remarqué que je pollue vos mails avec mes posts ?

Et, oui, en ce moment, je scrappe : l'inspiration est revenue. 

En tout cas, quand je scrappe, cela me fait du bien. C'est vraiment du scrap thérapy dans mon cas.

Bon, parlons scrap : Il y a quelques temps, je me suis inscrite sur un nouveau forum de scrap géré par une talentueuse scrappeuse : Joe.

J'adore son scrap. Du coup, j'ai participé au challenge "sketch du mois de novembre". ici 

Voici ma page

IMG_0976

IMG_0977

IMG_0978

IMG_0979

IMG_0980

IMG_0981

IMG_0982

IMG_0984

 

Desolée pour la qualité de la photo mais pas trop le choix vu le temps tout pourri qu'il y a par chez moi.

Alors, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
S
Très belle page et parfait le titre bizzzz
S
Bravo pour cette jolie page
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité