Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 247
Derniers commentaires
29 juillet 2014

Mini "En forêt" : Page 15

Hello,

Hier, il a plu à Boulogne sur mer et du coup, j'ai scrappé.

Je vous montre la page 15 de mon mini. Elle correspond au challenge "guirlandes de friandises" sur le forum Salade de scrap.

IMG_0122

IMG_0123

IMG_0124

IMG_0125

IMG_0126

La page en vis-à-vis de la page 14.

IMG_0127

Alors, qu'en pensez-vous ?

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cette jolie pagounette
Y
Sympathique page au joli fond.<br /> <br /> Scrap'micalement
S
Jolie patouille.........<br /> <br /> Je suis originaire du Nord (La Bassée) et lorsque j'étais ado, j'allais en vacances à Audreselles, Ambleteuse et Wimereux.........<br /> <br /> Bisous
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité