Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 247
Derniers commentaires
25 juillet 2014

Mini "En forêt" : Page 13

 Hello,

J'espere que vous profitez tous du soleil. Pour ma part, c'est le cas. Pour une fois qu'il fait chaud dans le Nord, on en profite pour aller à la plage. Les enfants adorent se baigner dans la Manche. Même pas froide !!! Moi, il y a longtemps que je ne me baigne plus car elle est trop froide. Brrrr !!!

Sinon, je vous montre la page 13 de mon mini. 

IMG_0112

IMG_0113

IMG_0114

IMG_0115

La voici en vis-à-vis avec la page 12

IMG_0116

Alors, qu'en pensez-vous ?

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Jolies pages, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bisous
K
Moi aussi j'ai passé une semaine au bord de la manche, et ce n'est plus possible, elle est bien trop froide!!! Bises
S
Bravo pour cette jolie page
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité