Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 243
Derniers commentaires
20 juillet 2014

Mini "En forêt" : Page 12

Hello,

Enfin les vacances !!! Cela va me faire du bien.

Comme je ne pars pas en vacances, cette année, je compte bien profiter dés que le soleil sera présent.

Pour l'instant, je n'ai pas à me plaindre.

Comme je suis en retard dans mes publications, je vais essayer d'être plus régulière (ça n'est pas gagné...) pour poster mes pages.

Donc, voici la page 12 de mon mini. Elle correspond au sketch du 12 janvier de la fée du scrap.

IMG_0107

IMG_0108

IMG_0109

IMG_0110

IMG_0111

Alors, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
S
bravo pour ta jolie page et bonnes vacances
K
Bonnes vacances à toi et profites bien! Moi il ne me reste plus qu'une semaine! Très jolie page!! BIses
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité