Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 247
Derniers commentaires
25 janvier 2014

J'ai fait les soldes.

Hello,

A Noël, j'ai reçu des cartes cadeaux par mes proches à utiliser dans un magasin de loisirs créatifs proche de chez moi.. 

Du coup, j'ai attendu les soldes et j'en ai profité. 

Voilà mes achats scrap

DSCF5099

DSCF5100

DSCF5101

DSCF5102

DSCF5103

DSCF5104

DSCF5105

DSCF5106

DSCF5107

J'ai hâte d'utiliser tous ces produits. Surtout que j'ai un gros projet en tête sur le thème de l'automne. Oui, je sais que je ne suis pas les saisons mais je suis simplement mes envies du moment. N'est-ce -pas le principal ?

Alors, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
S
bravo pour tout tes achats j'aime bien tes making tape
S
Et bien tu as trouvé des merveilles <br /> <br /> Moi bof rien trouvé de génial<br /> <br /> Biz
K
Très chouette! Il n'y a plus qu'à maintenant!!! Bises
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité