Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 247
Derniers commentaires
24 décembre 2013

Cadeau fait maison.

Hello,

Encore un article !!! C'est tout ou rien, n'est-ce pas ?

Je vous montre un petit châssis que j'ai réalisé pour un cadeau de Noël. 

C'est une inspiration trouvé sur Pinterest.

Le voici :

DSCF5059

DSCF5060

DSCF5061

DSCF5062

DSCF5063

DSCF5064

DSCF5065

DSCF5066

Les coeurs ont été découpés à la Big Shot.

Alors, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
S
Très joli et bonne idée cadeau<br /> <br /> Biz
S
trés joli ce petit chassis
K
Très sympa ce châssis, je suis sûre qu'il va plaire à sa ou son destinataire!! Bises et bon Noël.
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité