Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 245
Derniers commentaires
23 novembre 2013

Parce que c'est toi

 Hello,

je vais vous montrer 2 cartes a peu près identiques. Cet été, j'ai participé un swap de l'été et il fallait envoyé une carte. J'ai donc commencé ma carte et ma fille de 5 ans a voulu faire comme maman.

 Voici sa carte

 

DSCF4694

DSCF4695

DSCF4697

 

DSCF4698

DSCF4700

 

DSCF4708

DSCF4709

DSCF4710

Pas mal, n'est-ce pas ?

Voici ma version

 

DSCF4702

DSCF4703

DSCF4704

DSCF4705

DSCF4711

DSCF4712

DSCF4713

 

DSCF4706

DSCF4707

 Alors, qu'en pensez-vous ?

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Deux jolies cartes ta fille est douée une future scrapeuse <br /> <br /> Biz
S
Bravo a toute les deux elles sont très jolies vos petites cartes<br /> <br /> scoubi<br /> <br /> http://tendancescrap.over-blog.com/
K
Très jolies cartes! Elle est très douée ta fille, bravo à elle. Bises
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité