Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 247
Derniers commentaires
24 août 2013

Une semaine à la montagne

 

Hello,

Voici une page que j'ai faite pour le jeu "Crazy summer" sur le forum Totally crazy scrap.

Le thème de la semaine était "une semaine à la montagne". Il fallait réaliser une page avec 15 consignes.

La voilà

DSCF4612

DSCF4618

DSCF4620

DSCF4622

DSCF4624

DSCF4635

Alors, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
Z
Jolie page, pauvre pitchounette....Merci pour tes com et bonne rentrée aussi! Isabelle D
S
Bravo pour cette jolie page et bravo aussi pour avoir relevé le défi des 15 consignes<br /> <br /> J'éspére que ta petite va mieux
K
Très chouette page même si c'est pour mettre en avant un gros bobo! J'espère que ça va mieux! Bises
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité