Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 240
Derniers commentaires
22 août 2013

On part en vacance

 

 Hello,

A mon retour de vacances, j'ai vidé mon APN et j'ai constaté que j'avais beaucoup de photos. Je pense que vous me comprenez. Du coup, je me suis dit : "à ma table de scrap".

J'ai réfléchi (si, si, ça m'arrive) pour pouvoir scrapper mes photos de vacances. En effet, je ne suis pas encore à l'aise avec les minis donc ce sera des pages 30*30. Mais je le présenterais comme un road book.

Voilà la première page 

DSCF4541

J'ai tapé mon texte sous word et je l'ai imprimé sur du papier calque. Ce sera mon fil conducteur dans mon album 30*30

DSCF4542

DSCF4543

Il s'agit d'une brochure que j'ai gardé des vacances.

DSCF4544

 DSCF4545

DSCF4546

 

Alors, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité